fbpx

Masterclass gratuite
comment survivre au « terrible two » ?

Pour vivre le « Terrible Two » de vos enfants autrement, répondez aux questions ci-dessous
et participez à la formation gratuite.

 



Q

Vous avez deux enfants (ou plus) qui ont entre 1 et 5 ans, et vous avez l'impression de vivre en permanence avec des petites grenades dégoupillées?

Q

Vous avez le sentiment d'être toujours sur le qui-vive, stressée à l'idée de la prochaine sortie ou de la prochaine crise?

Q

Vous en avez ras-le-bol des éclats de colère et des crises de rage de vos petits qui surviennent pour tout et (surtout) n'importe quoi, de façon parfois incompréhensible et disproportionnée?

N

Vous aimeriez partager plus de moments de plaisir, de calme et de rire avec vos enfants plutôt que subir des pleurs, des hurlements et des tempêtes émotionnelles en quasi-permanence?

N

Vous aimeriez que le coucher de vos enfants se déroule plus facilement et qu'ENFIN, ils vous laissent dormir la nuit?

N

Vous aimeriez retrouver un semblant d'ordre à la maison plutôt que d'avoir l'impression de vivre en plein chaos, sur un champ de bataille que vous devez perpétuellement ranger?

Alors bienvenue à la masterclass: comment survivre au Terrible Two des multiples! En 4 jours, vous apprendrez l’essentiel 

  • comment gérer les émotions fortes de vos enfants pour les aider à se calmer
  • comment aider vos enfants à s’endormir sereinement et à dormir toute la nuit
  • comment retrouver un minimum d’ordre à la maison et un cadre de vie agréable sans être épuisée


Toutes ces questions seront analysées et des solutions vous seront proposées durant la masterclass que j’animerai du 25 au 28 mai 2020, de 20h30 à 21h chaque soir.

× Vous avez une question ?