fbpx

Le mercredi 26 août 2020 à 21h

Webinair gratuit – comment vivre une rentrée scolaire sereine quand on a des multiples?

 

jumeaux, triples ou enfants rapproches et la rentrée scolaire

Comment vivre une rentrée scolaire sereine, pour les enfants et leurs parents, malgré le stress habituel de cette période et les incertitudes liées au coronavirus?

En particulier lorsqu’on a des jumeaux, des triplés ou des enfants nés avec moins de 4 ans d’écart, de nombreuses questions se posent lors de la rentrée: comment gérer la séparation des multiples, leurs éventuelles régressions, le surplus de travail et de stress à cette période? comment les rassurer par rapport au coronavirus?… La façon dont on répond à ces questions est cruciale pour le bien-être des enfants et des parents. 

Ce webinair gratuit et sans inscription préalable permettra de clarifier les points cruciaux à prendre en considération et les pratiques parentales qui feront du bien à toute la famille en période de rentrée scolaire des multiples, pour un bon départ dans la nouvelle année scolaire.

Si vous souhaitez y assister, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous à l’heure du webinair et vous accéderez à la salle de réunion.

× Vous avez une question ?