Vacances reposantes Maman avec jumeaux

Rentrer de vacances ressourcée quand on est Maman de jumeaux ou “juste” d’une fratrie, est-ce possible ?

Je n’ai pas la prétention de répondre de manière universelle à cette question délicate, mais seulement de partager avec vous mon expérience personnelle: oui c’est possible… et sans devoir partir en vacances sans ses enfants!
J’ai été interpellée par quelques personnes qui m’ont dit que je “vendais du rêve” en partageant mes photos de vacances sur mon Instagram et mon sentiment d’avoir passé des vacances ressourçantes avec mes enfants.
J’ai donc réfléchi à ce qui m’avait permis de passer de l’état d’une Maman perfectionniste, frustrée et épuisée à celui d’une Maman qui dit joyeusement f***ck à la culpabilité, parfois même à ses enfants (pas tel quel je vous rassure), et qui est en mesure de savourer la vie avec eux, malgré eux. 
J’espère que ce partage vous aidera à vous-même vous sentir plus épanouie dans votre rôle de Maman de multiples.

Vous aider à mieux comprendre vos enfants et vos propres réactions, pour être plus heureuse avec vous-même et avec vos enfants, c’est mon travail et je l’adore!
Si vous êtes prête à vous investir personnellement pour prendre soin de votre bien-être et de celui de vos enfants, je serais ravie de vous accueillir dans le Bootcamp des Mamans de multiples.
Si vous vous demandez si je suis la bonne personne pour vous accompagner dans votre parentalité, voici en savoir un peu plus à mon sujet.

× Vous avez une question ?